Parmi les dieux hindous, Ganesh est le dieu protecteur des foyers. On l’invoque avant d’entreprendre quelque chose pour lui demander d’effacer tous les obstacles. C’est une des divinités les plus vénérées en Inde. C’est le dieu du Savoir et de la Vertu, le Dieu de la sagesse, de l’éducation, de la prudence, de l’intelligence, et le chef des écoles et des savants.
Mon message est d’entreprendre autant que possible en poursuivant ses objectifs coûte que coûte. Dès lors que le projet est utile et vise le bonheur d’autrui, celui-ci ne peut qu’aboutir si il est espéré et voulu par le coeur et l’âme. Vos projets doivent être voulu dans un cadre de joie et d’honnêteté pour le bien de l’humanité. Vous ne devez pas entreprendre sur de mauvaises idées, sur de mauvaises intentions et sur de mauvaises intentions. Comme nous devons nous réunir pour passer le nouveau cap, les nouveaux projets doivent être entrepris pour la communauté et pas seulement pour soi-même. Les actions doivent être bénéfiques pour tout le monde et il ne faut chercher son propre intérêt. L’évolution de la planète en va ainsi et les nouvelles dimensions pour les Terriens seront accessibles uniquement sur de bonnes intentions. Il s’agit ici de vos intentions ponctuelles et vos intentions entreprenariales.
Donc si vous voulez faire appel à moi, si vous souhaitez réussir dans tout ce que vous entreprenez, vous devez m’invoquer avec votre coeur et avec vos bonne intentions.