La Révélation est au centre de l’hexagone (France). Saint-Jean (ou Marie-Madeleine) a été déplacé sur la droite de Jésus. Nous voyons uniquement Saint-Thomas et la main droite de Saint-Jacques. Saint-Thomas nous dit que L’Elu est Michaël car il est celui Qui est comme Dieu. Il a été choisit par Dieu (“Elu”) car il est le Graal, de la lignée et des descendants de Jésus et Marie-Madeleine. Jésus n’est plus le Christ car il a enlevé le Calice et a vidé la gamelle et l’écuelle. La nouvelle humanité est devenue le Christ. Elle est main-tenue par l’Elu Michaël pour son ascension, selon le signe de Saint-Jacques. Le passage dans la 5ème dimension a lieu main-tenant.
L’Elu Michaël / Jésus est accompagné par un personnage féminin, représenté par Marie-Madeleine dans le corps de Saint-Jean, pour illustrer la réunion du Masculin et du Féminin entre Marie-Madeleine et Jésus (l’hexagone à l’intérieur du seau de Salomon, qui représente l’Alliance Solaire, l’Alliance de l’Arche, l’Alliance du Masculin et du Féminin). Aujourd’hui, Marie-Madeleine et Saint-Jean sont incarnés dans le même corps sur Terre.
Marie-Madeleine forme un rond avec ses bras et mains : c’est l’annonce de la lignée des descendants de Jésus et Marie-Madeleine en France (tissus Bleu-Blanc-Rouge). Ce sera le même pays de l’Elu.
La réunion du Masculin et du Féminin est également démontrée par les astres que représentent les apôtres, notamment en la personne de Jean / Marie-Madeleine (Terre, Gaia) et Jésus (Jupiter) :
Barthélemy : Véga
Jacques le Mineur : Saturne
André : Orion
Judas : Cérès
Pierre : Uranus, Mercure, Beltégueuse
Jean : Terre, Gaia
Jésus : Jupiter
Thomas : Vénus, Rigel
Jacques le Majeur : Neptune
Philippe : Pluton, Mars
Matthieu : Arcturius, Sirius
Thaddée :
Simon : Pléades
Pierre, armé d’un couteau, est en guerre pour défendre l’Humanité et la Terre dans leur ascension. Il se bat également pour la naissance de la Nouvelle Terre.
Aujourd’hui, Jésus est incarné dans un corps sur Terre. Il a déjà retrouvé Marie, Marie-Madeleine / Saint-Jean.