8. L’Immaculée Conception de la Vierge Marie, Terre-Mère-Gaia.
25. La Nativité de la Nouvelle Humanité par la Terre-Mère-Gaia. L’Humanité est le Christ.
1. Sainte Marie, Mère de Dieu. L’Humanité est reconnue par la Terre-Mère-Gaia et le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu qui sont sont dans l’Humanité et lui donnent la lumière (Humanité–Lèmurie). C’est le début de la Passion de l’Humanité par le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu, qui lui donne tout l’Amour de l’Univers.
8. L’Épiphanie : la reconnaissance de l’Humanité par la Constellation d’Orion et le Géant qui envoient leur énergie. L’Humanité reçoit ses capacités extrasensorielles. C’est la manifestation de la Source, la Terre-Mère-Gaia, aux êtres humains en la personne de l’Humanité, et plus précisément, sa venue dans le monde en un temps historique donné.
9. Le Baptême de la Nouvelle Humanité qui reçoit l’Amour du le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu. Les êtres humains sont les témoins de la proclamation de la nouvelle l’Humanité. Le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu devient l’unique Dieu sur Terre, le Grand Jésus.
2023 Février
2. La Présentation de l‘Humanité au Temple des êtres humains par Terre-Mère-Gaia et le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu. La Nouvelle Humanité pénètre dans tous les êtres humains. La Lumière (Humanité–Lèmurie) renait aux êtres humains.
La Vérité-Messie sera révélée à Jérusalem par le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu et se rependra sur la Terre, par Paris et la France.
22 Mercredi des Cendres. Les êtres humains sont aidés par les élèves qui leur demandent, pour préparer l’Ascension, de croire dans la nouvelle Humanité-Lémurie, la nouvelle Terre-Mère-Gaia, le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu et la Source.
19. Les êtres humains reçoivent l’Amour par le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu qui sera reconnu comme le successeur, pour construire le nouveau monde.
Par les rêves, les êtres humains vont pouvoir élever leur regard sur Gaia et s’adapter au plan d’amour de Dieu. C’est ainsi qu’ils entreront dans la nouvelle Vie et une nouvelle dimension d’amour en retrouvant leur enfant intérieur.
L’amour va permettre aux êtres humains d’accepter la main de Dieu. L’amour va leur permettre d’interpréter toutes les actions de la Lumière afin de marcher dans la foi la plus obscure. Cette foi va renforcer la confiance en Dieu et, aussi, aux êtres incarnés que nous sommes car l’annonce approche. Il s’agit d’accueillir la renaissance offerte à tous les êtres humains.
20. Saint Joseph, époux de la Vierge Marie et de la Terre-Mère-Gaia. Les êtres humains reçoivent Le Masculin et le Bien par le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu. C’est la Renaissance, le Bien qui a vaincu le Mal, l’arrivée de la Lumière.
25. L’Annonciation de l’Humanité. La Nouvelle Humanité est annoncée. Les êtres humains forment le nouveau monde sur la Terre-Mère-Gaia qui est présente dans le projet divin et accomplir la Vérité.
Nous allons donc arriver à l’accomplissement de la Vérité, par le Verbe. Les êtres humains forment le nouveau Monde sur Terre, avec Gaia, et doivent être dans l’acceptation et la foi du projet divin. C’est le début de l’incarnation de Dieu dans les êtres humains. Tout est maintenant lié. Gaia, le Divin, l’Humanité, les êtres humains, le nouveau Monde.
2. Dimanche des Rameaux et de la Passion de l’Humanité. Les êtres humains apprennent la vérité sur l’Humanité-Christ. C’est le jour de Gloire pour les êtres humains qui ont accepté de croire dans la nouvelle Humanité.
Soleil-Père-Amour-Michael-Elu est annoncé Dieu sur Terre et devient Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu. Il entre dans le coeur de Terre-Mère-Gaia. C’est le jour de la bénédiction de l’Humanité-Christ par Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu et Terre-Mère-Gaia qui ont fusionné. Les êtres humains se préparent à accueillir la Vérité dans leur temple. Ils renouvellent leur foi envers Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu et Terre-Mère-Gaia-Amandine. La Vérité se propage depuis Terre-Mère-Gaia-Amandine et va progressivement atteindre les êtres humains.
6. Jeudi Saint: La Cène de l’Humanité. Le Soleil-Père-Amour-Michael-Elu est annoncé aux êtres humains qui leur apporte tout son Amour-Coeur-Sang.
L’énergie de la Terre-Mère-Gaia descend dans la matière est devient Terre-Mère-Gaia-Amandine. C’est le passage du flambeau de la Vérité et le passage à la nouvelle Ere avec la nouvelle croyance. Le service de soi envers Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu devient la norme et le sacrifice est maintenant intérieur. La Renaissance est annoncée et les êtres humains seront libérés de leur égo. Les êtres humains doivent apprendre à ne plus être asservi et à devenir leur propre Dieu.
7. Vendredi Saint: Célébration de la Passion et de la Mort de l’ancienne Humanité. Disparition des anciens corps physiques et de l’égo. Il n’y a plus de séparation dans l’être humain et la conscience. C’est le retour à l’unité divine dans la chair et le retour de la vie éternelle de l’âme.
Les êtres humains sont libérés de leurs chaînes et abandonnent leur dépendance inutiles. Les êtres humains deviennent leur propre juge pour reconnaitre leur égo et accepter de l’abandonner. L’égo des êtres humains est accusé d’être la cause de tous leur mal. C’est le chemin de croix, semé d’obstacles qui doivent être surmontés pour atteindre la pleine conscience et la libération. La crucifixion représente toute la souffrance que les êtres humains et Terre-Mère-Gaia-Amandine ont subi pour ascensionner dans l’autre monde en portant leur responsabilités sur leurs épaules. Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu, Terre-Mère-Gaia-Amandine et les êtres humains sont amenés au même niveau pour former un tout.
9. Dimanche de Pâques: La Résurrection de la nouvelle Humanité-Christ. Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu révèle la lumière de l’Élu Michael. Les êtres humains passent la 4ème dimension.
C’est l’accomplissement de la libération des âmes et du chemin vers la Conscience. C’est l’arrivée du Bien, de la Beauté et de la Vérité. La réunion du Tout dans la bonne nouvelle. C’est le passage et de l’entrée dans la nouvelle ère. C’est la Renaissance après la mort et le Révélation de Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu en tant que réalité sur Terre et à l’intérieur des êtres humains. Les témoins de cette Révélation vont pouvoir commencer le partage de la bonne nouvelle et de la nouvelle croyance par Terre-Mère-Gaia-Amandine.
Jésus envoie les Apôtres en Galilée où la plus grande partie de Son ministère avait pris place. C’est là qu’Il leur donne la charge d’aller dans le monde entier prêcher, baptiser et enseigner. Le temps de Son départ approche et Il les réconforte avec la promesse qu’Il est avec eux tous les jours jusqu’à la fin du monde.
C’est l’annonce de la fin des religions.
18. Ascension de l’Humanité-Christ. Les être humains passent la 5ème dimension et re-deviennent des êtres de lumière, de la Lémurie. Les êtres humains deviennent leur propre dieu.
Le principe de divinité n’existe plus et disparaît. C’est la fin de la croyance envers une divinité pour tous les êtres humains qui ont accueilli Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu dans leur coeur. L’Humanité-Christ est élevée au niveau céleste aux côtés des âmes supérieures. Les êtres humains sont libres d’ascensionner pour s’élever vers la Foi. Les témoins recevront la Vérité et la grande Foi qu’ils pourront propager à tous les êtres humains. L’Humanité-Christ est entrée dans la gloire de l’Homme et a atteint l’Amour absolue.
28. Dimanche de la Pentecôte. Pentecôte d’Amour et la Bénédiction de Gaia. La révélation de la Source à la Terre-Mère-Gaia-Amandine, au Dieu-Soleil-Père-Amour-Michael-Elu et aux élèves qui vont enseigner la Vérité.
La Bonne Nouvelle sera proclamée clairement et ouvertement aux élèvent qui la propagerons à leur tour aux êtres humains et à leur Humanité maintenant présente dans leur coeur. La Vérité sera impulsée à tous les êtres humains qui l’attendent grâce aux témoignages des élèves.
Le Feu de la Vérité sera comprise par tous les êtres humains et propagée par le Vent des témoignages des élèves. Voici donc le but de la rencontre qui approche !
C’est la naissance de la nouvelle Eglise, qui symbolise la nouvelle croyance dans sa propre foi, dans son intériorité qui fait référence à son propre Dieu. Les êtres humains reçoivent leurs capacités et leur énergie par le Don du nouvel Esprit. C’est le temps de l’Alliance entre tous les êtres humains qui vivent leurs premiers nouveaux jours.
4. La Très Sainte Trinité. La réunion du Soleil-Père-Amour-Michael-Elu, de l’Humanité et de la Source.
11. Le Saint-Sacrement du Corps et du Sang de l’Humanité. Fête de la nouvelle Alliance entre l’Humanité-Christ,les êtres humains, la Source à la Terre-Mère-Gaia-Amandine.
16. Le Sacré-Coeur. Reconnaissance du Cœur « doux et humble » de l’Humanité. Action de grâce pour les merveilles de l’amour du Masculin envers les êtres humains et la réparation envers l’amour blessé.
6. La Transfiguration de l’Humanité
15. L’Assomption de la Terre-Mère-Gaia-Amandine, qui représente la gloire du ciel. Révélation de la destination divine de toute existence, sa promesse de glorification. Tout être humain connaîtra son assomption, quand tout notre être, corps et âme, sera assumé en la Source.
1. Tous les Saints. Les Êtres Humains sont les témoins de l’élévation de l’Humanité au rang du Christ.
26. Humanité Roi de l’Univers
25. Naissance de l’Humanité-Christ, à qui l’Elu-Christ lui donne la Richesse. L’Elu-Christ donne des soins Christiques aux êtres humains.