La nouvelle croyance dans l’énergie christique pour la Nouvelle Humanité-Christ progresse lentement.
La nouvelle croyance dans l’énergie christique pour la Nouvelle Humanité-Christ commence à briller intellectuellement, malgré les oppositions.
La nouvelle croyance dans l’énergie christique pour la Nouvelle Humanité-Christ est officialisée sur la Nouvelle Terre et est accepté par la majorité des êtres humains.
Tous les êtres humains, convertis en Christ, ont ascensionnés dans la 5ème dimension et c’est le premier départ des âmes non converties en Christ. L’Elu guide les êtres humains, convertis en Christ.
La nouvelle Humanité-Christ se lève avec les être humains ascensionnés. Un soulèvement des âmes non converties est réprimé.
Une nouvelle croyance menace et tente de gagner le coeur des âmes converties en Christ.
L’Elu crée un alliance avec le coeur de l’Humanité-Christ ascensionnée car un roi tente de rejoindre les âmes non converties en Christ.
Les lois de la Nouvelle Humanité-Christ sont rédigées et c’est le départ des âmes non converties en Christ en Europe.
Des élèves travaillent à une réforme qui essaimera partout. C’est le départ des âmes non converties en Christ en Angleterre et en France.
L’Elu doit faire face aux protestations et des armées sont envoyées dans le monde pour contre les forces du mal. Un virus fait rage en Europe. Départ des âmes non converties en Christ en Europe.
La protestation grandit, mais l’Elu élargit son pouvoir pour maintenance la nouvelle Humanité-Christ. La Pologne garantit des droits aux des âmes non converties en Christ.